19 septembre 2021

Faux Tatouage de Rose : Trouver les plus beaux modèles

tatouage rose

Partager cet article :

Vous voulez vraiment réaliser un petit tatouage de rose, mais vous hésitez encore à passer l’étape ? Il existe plusieurs moyens qui vous permettent detester un premier dessin ou un nouveau motif rapidement, facilement, sans douleur et sans passer par un tatoueur. Il s’agit du faux tatouage. Vous pouvez faire le test et appliquer ce tatouage temporaire sur votre visage, bras ou mollets.

Il existe plusieurs motifs de faux tatouages, vous pouvez même les fabriquer vous-même à la maison.

Qu’est-ce qu’un faux tatouage ?

Pour un faux tatouage, on n’insère pas l’encre sous la peau. C’est comme une décalcomanie qui tient un certain temps et qui reste en surface. Le faux tatouage est souvent applicable en quelques secondes à l’aide de certains outils simples.
Ce type de tatouage peut durer une dizaine de jours. Bien que le faux tatouage ne nécessite pas une insertion d’encre sous la peau, il a une apparence réaliste bien finie. Son avantage majeur, c’est que vous pouvez le changer régulièrement. Il est possible de faire un premier essai en faisant un faux tatouage vous-même. Choisissez un motif qui vous convient et prenez un papier calque. À l’aide d’un eye-liner ou d’un stylo à encre gel, écrivez une citation ou bien dessinez une rose. Il est possible que vous ayez besoin d’aide si vous voulez l’appliquer, par exemple, en bas du dos.

Il faut nettoyer la peau avant de l’appliquer. Appliquer un faux tatouage est la façon la plus simple et la moins douloureuse pour débuter. Pour l’appliquer, il faut :

  • un eye-liner fin de préférence waterproof ;
  • pour créer les ombres, il vaut faut des fards à paupières ;
  • vous aurez peut-être besoin de bâtonnets et des cotons ;
  • un fixateur ou la laque pour fixer le tatouage ;

Vous pouvez acheter un kit de tatouage qui contient les différents stylos nécessaires pour l’application.

Précautions à suivre avant de faire un faux tatouage

Il est conseillé de suivre quelques précautions pour réussir son faux tatouage. Ces précautions vous aident à travailler sur une surface propre et nette, ce qui vous permet d’avoir un bon résultat. Donc, il faut tout d’abord faire un gommage la veille pour éliminer la peau morte. Ensuite, épilez la zone sélectionnée pour un résultat homogène. Puis, nettoyez soigneusement la zone prévue pour le tatouage.
Pour que le tatouage ne trempe pas longtemps et la peau n’aura pas le temps de se ramollir, il vaut mieux privilégier la douche et non pas le bain. Ne frottez surtout pas le tatouage.
Pour conserver un faux tatouage le plutôt possible, il faut éviter d’appliquer les produits gras, comme les crèmes et les huiles.
Il faut faire attention aux allergies, faites un petit test sur un petit endroit pour confirmer que les produits utilisés ne créent pas une réaction allergique. Il est recommandé de s’orienter vers des produits hypoallergéniques. C’est des produits fabriqués spécialement pour réduire le risque d’allergie. En cas d’un problème ou d’une situation aggravée, vous devez obligatoirement consulter un médecin.

Où acheter un faux tatouage de rose ?

La rose est un motif très utilisé dans l’art du tatouage. La signification du tatouage peut varier selon la couleur de la rose. Une rose orange exprime l’enthousiasme, une rose rouge signifie un amour passionnel. Cependant, la sincérité et la fidélité des sentiments sont représentées par une rose blanche. Si la rose est intégrée dans un dessin général, le sens du tatouage change totalement. Si vous voulez faire un petit test et acheter un faux tatouage de rose, vous devez visiter les magasins, les cosmétiques ou les sites e-commerce qui ont pour but de vendre en ligne tout ce qui est accessoire.

Amazon

Vous pouvez trouver chez Amazon de magnifiques roses pour un tatouage temporaire de dimension 20 x 15 cm. Les faux tatouages proposés tiennent environ 4 à 6 jours. Ils conviennent pour les épaules, les bras, le dos, etc. Ce sont des tatouages temporaires et imperméables de la marque Beyond proposés avec un prix de 2,99 euros.

Etsy

C’est un marché international en ligne englobant plusieurs vendeurs. Vous trouverez une très belle sélection de faux tatouages de rose. Vous pouvez filtrer par prix, catégorie ou pays de la boutique. Il existe des boutiques qui proposent un service de livraison gratuit.

TATTOO Éphémère

Boutique en ligne qui propose la vente de tatouages éphémères. Si vous achetez 3 articles, vous obtiendrez un quatrième gratuit. On propose des articles réalistes, waterproofs et faciles à appliquer qui durent entre 3 et 10 jours.

Où acheter d’autres faux tatouage pour femme ?

Les personnes qui ne désirent pas laisser des traces définitives sur leurs peaux en se tatouant, ont donc la possibilité de faire des faux tatouages ! Ces derniers ayant d des durées de vie limitées qui peuvent varier de quelques jours à quelques semaines. C’est une solution idéale pour les personnes qui veulent jouir d’un tatouage uniquement pour quelques temps. Les faux tatouages peuvent être achetés en magasin ou sur internet. Nous détaillons plus en détail tout cela dans la suite de cet article.

Qu’est-ce qu’un faux tatouage pour femme ?

Les faux tatouages pour femme sont la nouvelle tendance du moment. Il s’agit de motifs ou dessins que l’on fait sur la peau et qui durent quelques temps uniquement (ils ne sont donc pas définitifs contrairement aux vrais tatouages). Au bout de plusieurs lavage, les faux tatouages disparaissent naturellement. Alors, si vous voulez les enlever, il suffira de bien rincer à l’eau et au savon.

Faire un tatouage éphémère ne vous engage à rien. C’est un simple motif qui ne durera pas et n’aura aucun effet sur votre peau. Quand il sera effacé, la peau redeviendra aussi lisse qu’avant. C’est donc une très bonne alternative.

Si vous voulez des tatouages éphémères qui durent un peu plus longtemps, vous pouvez opter pour le tatouage au henné. Ce dernier peut tenir plusieurs semaines.

Les faux tatouages peuvent être réalisés à la maison à l’aide de papier, de feutres permanents ou du henné, ou en salons de tatouage, pour des motifs assez compliqués et une durabilité qui peut aller jusqu’à 6 mois. Sinon, vous pouvez vous en procurer facilement en magasin sous forme d’autocollant.

Si vous décidez de faire votre tatouage vous-même, commencez par dessiner le motif sur un papier avec un stylo à gel. Puis, appliquez cette feuille sur votre peau et pressez-la bien. Ensuite, humidifiez-la grâce à une éponge mouillée durant une minute et retirez le papier. Sur le marché, vous allez trouver les faux tatouages pour femme suivants :

  • des faux tatouages ayant des motifs tribales ou ethniques ;
  • des faux tatouages ayant des motifs de fleurs en couleurs ;
  • des faux tatouages qui représentent des phrases.

Où s’acheter un faux tatouage pour femme ?

Il est très facile de se procurer un tatouage pour femme. Il y en a dans les boutiques qui vendent des accessoires de mode divers, que ce soient en ligne ou en magasin, il y a donc beaucoup de choix. Pour faire votre achat de faux tatouage en ligne ou en magasin, nous avons recueilli quelques points de vente. Par exemple, vous pouvez acheter ces faux tatouages dans les marketplaces d’Amazon ou encore d’Ebay. Ces derniers proposent une très large gamme de tatouages de toutes les formes et les couleurs, pour tous les prix et toutes les qualités existantes.

Il y a aussi la boutique INKA tatouage éphémère qui, comme son nom l’indique, est spécialisée dans la vente de ces derniers sous forme de kits personnalisables. Leurs tatouages tiennent jusqu’à deux semaines.

En parlant de tatouages personnalisés, Be Inked est un site de création et de vente de tatouages éphémères qui a dans son catalogue plus de 300 modèles différents pour homme et pour femme.

Si vous êtes sur Paris, vous serez peut-être intéressé par la visite du salon de tatouage l’Encre de Cthulhu qui pourra vous faire un faux tatouage sur mesure. Il est situé exactement au 6 rue Dugommier. Enfin, il y a la boutique TattooFab qui vend des tatouages en ligne ou en boutique physique à petit prix.

Quel est le prix d’un faux tatouage pour femme ?

Rassurez-vous, acheter un faux tatouage pour femme ne va pas vous ruiner et ça coûte bien moins qu’un vrai ! Néanmoins, selon les enseignes et les magasins spécialisés dans cette vente, vous allez trouver plusieurs qualités de tatouages éphémères. Il y en a qui ont des motifs très sophistiqués, d’autres plus simples, des tatouages avec une seule couleur et d’autres plusieurs…

La taille et la durabilité sont aussi un facteur déterminant pour le prix, car plus un tatouage est de bonne qualité, plus ce dernier va tenir plus longtemps et donc sera plus cher.

Généralement, les faux tatouages sont vendus à plusieurs sous forme de packs, et en moyenne, un simple faux tatouage peut coûter moins d’un euro s’il est classique et ne dure pas longtemps. Alors qu’un autre tatouage de qualité peut coûter jusqu’à 20 euros .

Partager cet article :