Un faux tatouage qui dure longtemps : nos astuces !

L’été est un peu la saison des folies, on pense à teindre ses cheveux en rose ou en toute autre couleur extravagante, à faire des aventures de folies, mais aussi à se faire tatouer ! Et vu que la folie ne dure généralement que quelque …

Tatouage éphémère pour homme vintage : les raisons de le choisir

Les tatouages éphémères font de plus en plus un grand succès notamment, car plusieurs personnes les choisissent à la place des tatouages définitifs. En effet, ils permettent de décorer la peau pour quelques jours seulement, et de la rendre plus belle. Il existe plusieurs modèles, …

Tatouage éphémère homme pour Halloween : où le trouver ?

Le tatouage éphémère est un tatouage qu’on applique sur un endroit du corps sans pénétrer à l’intérieur de la peau. Ce dernier disparaît en quelque temps. En effet, le tatouage éphémère présente plusieurs atouts, notamment le fait de l’appliquer seul et de finir rapidementsans tarder. …

Tatouage éphémère Attrape-Rêves pour femme : Où faire son choix ?

Dreamcatcher ou attrape-rêves est un objet symbolique qui nous fascine. En plus de projets de bricolage passionnants, il fait partie des dessins de tatouages féminins sur diverses parties du corps. Si vous cherchez l’inspiration de vos rêves pour le tatouage, vous pouvez opter pour ce …

Faux Tatouage de Rose : Trouver les plus beaux modèles

Vous voulez vraiment réaliser un petit tatouage de rose, mais vous hésitez encore à passer l’étape ? Il existe plusieurs moyens qui vous permettent detester un premier dessin ou un nouveau motif rapidement, facilement, sans douleur et sans passer par un tatoueur. Il s’agit du …

Tatouage au Henné : pourquoi opter pour ce type de tatouage ?

Faux tatouage ou encore tatouage temporaire au henné, une alternative pour s’orner les mains et éventuellement d’autres parties du corps de façon temporaire. Tradition arabo-musulmane, le henné est composé de feuilles asséchées et réduites en poudre, puis transformées en teinture permettant de dessiner sur la …