19 septembre 2021

Un Faux Tatouage Tribal : un style incontournable pour les amateurs

faux tatouage tribal

Partager cet article :

Le tatouage est une sorte d’art qui a pu séduire la nouvelle génération. Il aide les gens à assumer leur style et à exprimer leur personnalité. Vous trouverez ça agréable, mais vous avez peur de sauter le pas et de le tester. Vous pensez peut-être que ça sera douloureux. Il existe une solution optimale qui vous permet d’avoir un tatouage moins douloureux, mais aussi temporaire. Le faux tatouage existe avec une variété de motifs et de couleurs qui peuvent plaire à tous les amateurs de tatouage. Néanmoins, le tatouage tribal est peut-être le plus apprécié. Découvrez dans la suite de cet article, tout sur ce tatouage.

Pourquoi faire un faux tatouage tribal ?

Le faux tatouage vous permettra d’avoir des dessins et des décorations selon vos besoins. Cela peut être votre premier test avant d’aller chez un tatoueur pour avoir un tatouage permanent. Vous pouvez l’appliquer rapidement, comme l’application d’une décalcomanie quand on était jeune.
Le faux tatouage tribal dure pendant une ou deux semaines, il part avec une huile démaquillante. C’est un ancien motif qui fait partie de la culture. Il peut signifier :

  • une action de bravoure ;
  • l’appartenance à une religion ou une tribu ;
  • la transition vers l’âge adulte ;
  • la qualification d’un guerrier ;
  • l’appartenance à une classe sociale ;

Les faux tatouages sont devenus des dessins décoratifs incontournables et tendances ayant beaucoup de fans, car ils ont beaucoup de significations et présentent un sens fort. Ce type de tatouage laisse aux amateurs de tatouages la possibilité de s’exprimer sur des origines ou des valeurs.

Les motifs d’un faux tatouage tribal

Lorsqu’on parle de tatouage tribal, on cible directement la Polynésie et ses dessins inspirés de la nature ayant des significations fortes. Par exemple, il existe les dessins d’animaux venant de ces îles, comme le motif de la tortue qui désigne la fertilité, la famille, l’éternité et le foyer. Un autre exemple est le symbole de lézard qui signifie une apparition ancestrale et divine pour les Polynésiens. Donc, c’est art qui est supposé symboliser la repousse et la survie (par exemple, lorsque la queue de lézard est coupée, elle va repousser) et protéger des maladies.
Il existe d’autres motifs de tatouage qui sont directement inspirés de leur endroit naturel. Les motifs qui indiquent les vagues qui font rappeler aux océans ou les tatouages d’astre qui, comme la lune et le soleil, signifient la richesse, la force, la grandeur et la renaissance. Les motifs les plus populaires et les plus demandés sont les pointes de lances et les dents de requins. Ils ont été portés par les combattants de Marois pour leur donner la force et le courage durant leur guerre.
Le tatouage tribal a une apparence noire et très grande. La plupart du temps, il s’applique sur un endroit largement visible. Un tatouage tribal prend des heures chez un tatoueur professionnel, sans oublier qu’il est douloureux et qu’il coûte très cher. Pour cela, il est conseillé de faire un faux tatouage tribal.

Sur quel site acheter un faux tatouage tribal ?

Comme les faux tatouages sont assez populaires, vous devez nécessairement vous rediriger vers les sites web spécialisés dans la vente en ligne, et il faut prendre en compte qu’un motif peut coûter entre 5 et 20 euros. Il existe des sites où il y a des tatoueurs professionnels que vous pouvez contacter pour vous appliquer un beau tatouage. Il y a aussi les sites de salons de tatouage qui proposent un travail de qualité et qui peuvent vous faire un tatouage permanent.

TARAWA

C’est un site de vente en ligne de bijoux, de piercing et de tatouages temporaires. C’est un fabriquant aussi de la majorité de ses bijoux et ses tatouages temporaires. Vous pouvez trouver une variété de faux tatouages tribaux qui répond à tous vos désirs avec un prix minimal de 2 euros.

Amazon

Vous trouverez chez Amazon des tatouages tribaux de dernières tendances qui tiennent pendant 4 à 6 jours. Ce sont des tatouages de la marque Beyond avec un prix de 2.99 euros.

ArtWear Tattoo

C’est une e-boutique de tatouages éphémères de haute qualité, réalistes, étanches à l’eau et qui durent environ 3 à 10 jours. Elle propose une variété de modèles et de motifs qui répondent à vos attentes. Le prix des faux tatouages tribaux commence à partir de 5.90 euros.

Partager cet article :