19 septembre 2021

Le Regard dans la Séduction : Les conseils de nos experts

regard séduction

Partager cet article :

La séduction du partenaire est un jeu sensuel pour attirer l’autre, elle peut être faite de plusieurs manières différentes. Aujourd’hui, nous allons parler de l’attirance non-verbale qui se traduit par le regard.

Mais saviez exactement ce qu’apporte le regard dans la séduction et comment l’utiliser pour attirer l’autre ? Nos experts vous expliquent tout en détails.

Que vaut le regard dans la séduction ?

Le regard est la manière la plus intense et la plus efficace en termes de séduction pour apporter de l’attirance à votre partenaire. Ce dernier ne pourra en aucun cas résister à l’effet de votre regard.

Le regard déclenche chez l’être humain une sorte d’attirance et de peur au même temps. Le regard est comme votre voix, il se travaille et déclenche des sentiments.

Plusieurs études ont été faites sur le regard entre les partenaires et il a été prouvé que les femmes peuvent jouer le plus avec leur regard, car les hommes succombent plus facilement à ce jeu de l’amour.

Pourquoi séduire avec son regard ?

Vu que le regard est le moyen le plus connu et le plus facile pour séduire, adopter cette méthode permet de :

  • Séduire tout en gardant une petite partie mystérieuse ;
  • Briser la glace qui y avait entre votre partenaire et vous ;
  • Vous faire comprendre et faire comprendre vos intentions indirectement à votre partenaire ;
  • Faire transmettre vos envies avec vos yeux ;
  • Démontrez vos intérêts à votre partenaire ;
  • Créer un lien et une partie intime entre votre partenaire et vous ;
  • Faire transmettre vos émotions ;
  • Faire comprendre à votre homme qu’il vous intéresse énormément.

Le charme de vos yeux peut jouer d’énormes tours sur votre partenaire. À vous de le lui faire comprendre à votre manière, mais toujours de façon indirecte.

Les pièges de la séduction avec le regard

Outre le fait que le regard de votre partenaire a un charme fou et que vous ne pouvais pas lui résister, le regard peut quand même jouer d’énormes tours sur vous et c’est pour cela que nous vous faisons découvrir quelques règles de séduction pour ne pas tomber dans ces pièges :

Ne perdez pas le contact

Lorsque vous avez un premier contact des yeux avec votre partenaire, ne baissez pas ou n’éloignez pas votre regard, car ce dernier peut mal le prendre et tous vos efforts alors partiront en vain.

Si toutefois, vous êtes du genre à ne pas pouvoir tenir vos regards, alors regardez au moins dans la direction de votre partenaire ou dans une partie proche de son visage pour montrer qu’il vous intéresse.

Éviter de regarder continuellement

Si vous êtes du genre à regarder d’une façon continue, vous allez passer pour une personne qui est forte de caractère et qui s’impose et/ou pour une personne qui est en train de jouer à « qui va baisser son regard en premier ». Par conséquent, une certaine gêne peut s’installer entre votre partenaire et vous, ce qui entraînera la perte de séduction.

Éviter les regards séducteurs au premier abord

Les premiers instants sont très importants. Il faut alors éviter de brusquer la personne en rentrant directement dans la séduction, mais plutôt de mettre une confiance entre vous et de la conserver, car vous êtes encore considérés comme deux inconnus pour le moment. Puis, par la suite, vous pouvez passer à la séduction quand vous serez dans un espace un peu plus intime.

Comprendre et bien traduire le regard de votre partenaire

En effet, mal traduire le regard de votre partenaire peut vous causer des ennuis et tous vos efforts pour le conquérir et le séduire partiront en fumée. Il faut aussi savoir que le fait de partager quelques regards ne veut pas dire que vous avez séduit votre partenaire totalement, car cela ne constitue que la première étape de la séduction.

Partager cet article :