Quel site de rencontre 100% gratuit utiliser et comment ?

rencontrer celibataires

Faire des rencontres sans avoir à payer pour utiliser une plateforme en ligne, c’est souvent ce que veulent la plupart des personnes à la recherche de leur âme-sœur. Toutefois, il faut garder en tête qu’un site gratuit n’est pas toujours un bon site pour tous les célibataires. Cela fait plus de 20 ans maintenant que les sites de rencontres donnent un coup de pouce aux personnes qui souhaitent faire des rencontres sans avoir à se déplacer. Cela représente une technique tout à fait efficace et gratuite. De ce fait, si jamais vous êtes à la recherche de bons sites de rencontres 100 % gratuits pour trouver l’amour et sortir du célibat, nous vous présentons les sites les plus populaires sur Internet.

Quels sont les meilleurs sites de rencontre 100 % gratuits ?

En règle générale, les sites de rencontre en ligne ne vous demandent pas de payer pour essayer la plateforme. Vous avez donc la possibilité de faire un essai gratuit pendant minimum une semaine avant d’être dans l’obligation de souscrire à un abonnement Premium. Vous pouvez tester toutes les fonctionnalités du site, créer un profil et parfois même envoyer des messages.

Voici donc pour vous une liste de sites de rencontre 100 % gratuits :

Meetic, site de rencontre 100 % gratuit

Meetic représente l’un des meilleurs sites de rencontre en ligne. Il est plutôt utilisé par :

  • les personnes à la recherche de relation sérieuse ;
  • les personnes qui ne souhaitent pas forcément avoir recours à un abonnement Premium pour utiliser la plateforme.

Pour utiliser Meetic gratuitement en ayant accès à toutes les fonctionnalités du site, il faut savoir qu’il existe une offre promotionnelle qui vous permet de l’utiliser pendant plusieurs jours sans paiement. Meetic vous donne donc une période temporaire pour l’utilisation de l’intégralité des fonctionnalités avec pour seule condition : une accessibilité pour les nouveaux comptes seulement. Si jamais vous avez déjà souscrit à Meetic, vous n’avez pas accès à cette offre.

À lire également :  Cadeau Saint-Valentin : un parfum est-ce une bonne idée?

Que vous soyez homme ou femme célibataire, vous pouvez avoir un profil Meetic sans abonnement : au cours de votre inscription, vous allez recevoir une promotion qui vous permet de profiter d’un tarif préférentiel.

Freemeet, site de rencontre 100 % gratuit

Freemeet est un site de rencontre 100 % gratuit qui regroupe pas mal de célibataires dans votre zone géographique. Grâce au moteur de recherche de la plateforme, vous pourrez trouver la personne qui vous correspond en quelques clics seulement. En effet, le site vous permet de cocher les critères et de filtrer tous les profils que vous retrouvez pour permettre de tomber sur la personne qui vous correspond parfaitement.

Sur Freemeet, vous n’avez pas besoin de sortir votre carte bancaire étant donné qu’il n’y a pas d’abonnement auquel vous devez souscrire. Si vous êtes à la recherche d’un site de rencontre 100 % gratuit, vous êtes sur la bonne plateforme. Il n’est plus question de payer pour faire la rencontre de célibataires comme vous. Vous n’avez qu’à ouvrir une discussion sur le tchat en ligne et commencer à faire connaissance avec les profils que vous jugez sérieux et qui vous intéressent.

Sur Freemeet, le sérieux est au rendez-vous ! Les profils qui s’inscrivent ont tendance à vouloir vivre une relation sérieuse et à long terme. Les créateurs du site de rencontre en ligne vous offrent une qualité de recherche qui vous permet de vivre une expérience satisfaisante.

Comme les arnaques sont souvent au rendez-vous, vous devez faire attention à votre vie privée et c’est pour cette raison que Freemeet surveille l’activité de ses utilisateurs. C’est une façon pour les responsables du site de limiter la présence de profils inadéquats sur leur plateforme : plusieurs modérateurs sont derrière le site pour écarter toutes sortes d’escroquerie.

Je Contacte, site de rencontre 100 % gratuit

Je Contacte est un site de rencontre en ligne sérieux et totalement gratuit. Ce site est dédié aux célibataires qui recherchent l’amour ou qui souhaitent avoir de nouvelles amitiés. En effet, le fonctionnement de ce site est totalement simple : vous n’avez qu’à mettre en place une petite annonce avant de pouvoir entrer en contact avec les célibataires qui partagent les mêmes affinités que vous. Si vous êtes donc à la recherche de votre âme sœur ou d’une simple amitié, ce site est pour vous. Alors, rien ne vous empêche de l’essayer !

À lire également :  Coffret cadeau Saint-Valentin pour femme : lui faire plaisir

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Partager cet article :