Comment contacter le service client de Wister ?

service client Wister

Wister est une société française qui fournit de nombreux divertissements sur smartphone. Le service client de la structure répond aux différentes préoccupations des clients de l’entreprise sur les offres qu’elle propose. Comment contacter le service client Wister ? Découvrez les différents canaux à travers lesquels vous pourrez échanger avec le service client de Wister. 

Visitez les réseaux sociaux pour contacter Wister

Wister est présent sur de nombreuses plateformes sociales. Cela lui permet de communiquer directement avec sa communauté. Chaque page disponible est une manière, pour l’entreprise de se rapprocher et d’améliorer sa relation avec sa clientèle. Consulter les comptes de l’entreprise sur les réseaux sociaux serait donc un bon point de départ pour parvenir à contacter son service client. Vous pourriez même profiter pour vous abonner afin de ne plus louper les dernières actualités. 

Si vous avez des questions sur votre abonnement Wister SFR, RSS ou sur d’autres services, vous pouvez librement vous exprimer sur l’une de ses pages (Facebook, ou Twitter). À vous de décider la plateforme sur laquelle vous aurez plus de facilité à trouver la meilleure assistance clients. 

Néanmoins, il va falloir faire attention à respecter les normes éthiques de chaque réseau social. Tenir des propos insultants pourrait vous valoir une censure, même si vous êtes venu pour faire un abonnement Wister SFR, RSS. Dans de telles conditions, vous aurez beaucoup de mal à entrer en contact avec le service client. 

Contacter par téléphone

Comme toute société qui souhaite asseoir une bonne relation client, Wister dispose d’un numéro de téléphone mobile que chacun peut appeler pour demander une assistance. Si vous avez des préoccupations ou des questions sur votre abonnement Wister SFR, RSS, ou à propos des services de la société, c’est un excellent moyen d’entrer en contact avec le service client

À lire également :  Comment assister à une vente flash de forfait mobile ? : tout savoir

L’avantage avec ce moyen de communication, c’est que le numéro de téléphone mobile peut-être appelé depuis n’importe quel pays du monde. Il vous suffit d’avoir un abonnement téléphonique valide et un mobile fonctionnel pour vous faire entendre par un conseiller du service client de Wister. Le numéro de téléphone quant à lui reste ouvert et disponible pour répondre à vos préoccupations. 

L’entreprise vous répond du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30. Avec wister, vous avez l’assurance de parler avec de vraies personnes et non pas à des robots. 

Envoyer un courrier électronique au service client de Wister

envoie email

Si, expliquer votre problème d’abonnement SFR ou RSS au téléphone semble difficile, le courrier électronique peut être une option plus simple. De cette manière, vous aurez le temps d’expliquer, avec plus de détails, votre préoccupation. N’hésitez donc pas à vous rendre sur la page de votre service de messagerie pour l’envoi de courrier. 

L’avantage avec un mail, c’est que vous pouvez l’envoyer à n’importe quel moment et attendre une réponse de la part du service client. Cependant, il faudra vous assurer d’être très clair dans vos explications. Vous devrez vous adresser au service client de Wister dans un langage simple et avec le moins de fautes possible. Plus vite les conseillers de la société comprendront votre problème, plus vite vous obtiendrez satisfaction.

Par ailleurs, il est probable qu’à certaines heures, vous n’ayez pas une réponse immédiate de la part du service client. Néanmoins, vous recevrez un accusé de réception avant que la réponse ne suive un peu plus tard.

Visitez le site internet

La plupart des méthodes citées plus haut pour contacter l’entreprise Wister se retrouvent sur son site vitrine. Il n’est certes pas possible d’entrer directement en contact avec le service client depuis la page de l’entreprise. Néanmoins, c’est une fenêtre qui vous permet d’accéder à l’ensemble de ses services, ainsi qu’aux autres canaux de contact, surtout pour ce qui est du numéro de téléphone et de l’adresse e-mail de Wister. 

À lire également :  Quel forfait 5G choisir ?

Par ailleurs, il faut noter que le site officiel de l’entreprise est une mine d’informations qui pourrait vous permettre de trouver une solution sans avoir à passer par le service client. Pour vous abonner, exposer un problème, ou consulter les différents services, le site et sa rubrique FAQ sont à votre disposition. Vous pouvez naviguer directement sur son interface depuis votre téléphone mobile, tablette, etc. 

Rendez-vous en agence

Si malgré toutes les solutions citées plus haut, vous n’arrivez pas à entrer en contact avec le service client de Wister, il faudra songer à vous rendre en agence. En effet, la direction de l’entreprise est le seul endroit où vous avez la certitude que vous serez écoutée. Pas besoin de chercher à avoir un rendez-vous. Il vous suffit de vous y rendre comme client ou en ami, pour bénéficier de l’assistance désirée. 

Vous serez certainement reçu par un chargé de clientèle qui sera à votre écoute et vous aidera dans la résolution de vos problèmes d’abonnement (SFR, RSS, et autres). Une fois en agence, vous pouvez aussi prendre les coordonnées de l’entreprise afin de ne plus avoir à vous déplacer s’il y a un nouveau problème.

Pour conclure, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Wister sur les réseaux sociaux, par téléphone, courrier, ou en agence. Il faudra faire attention à choisir le canal qui vous permettra de vous faire remarquer ou d’expliquer au mieux votre préoccupation. Vous devrez également vous montrer courtois, agréable et très clair afin de mieux vous faire entendre par le service client.

Partager cet article :