Est-ce une bonne idée d’offrir un calendrier de l’avent avec des sextoys à sa copine ?

Est-ce une bonne idée d'offrir un calendrier de l'avent avec des sextoys à sa copine ?

Les fêtes de Noël approchent à grands pas, il est donc judicieux de réfléchir aux présents que vous pourrez offrir. Pour votre copine, le calendrier de l’avent peut être intéressant surtout s’il est lié à un thème coquin. Il faudra par contre être en symbiose avec les idées de votre chérie pour être certain qu’elle n’est pas contre les jouets sexuels. 

Le calendrier érotique s’invite sous le sapin !

Pour vous démarquer des années précédentes, n’hésitez pas à jouer la carte des sextoys. Plusieurs enseignes ont proposé des versions alléchantes pour Noël, il serait donc dommage de ne pas en profiter pleinement. Pour en savoir plus sur les calendriers de l’avent sexy, n’hésitez pas à vous rapprocher de cette boutique en ligne puisqu’elle vous propose plusieurs produits. 

  1. Le calendrier de Dorcel est très beau et bien fourni avec notamment divers sextoys à essayer en solo ou en couple.
  2. Naughty & Nice a développé sa propre version avec des lubrifiants, des accessoires et quelques surprises amusantes.
  3. Le calendrier Satisfyer Premium se démarque avec des jouets sexuels design et très performants comme le stimulateur clitoridien.
  4. Si vous cherchez des produits haut de gamme, optez pour le calendrier de l’avent Satisfyer Deluxe.
  5. Le Feel the Magic Shiver est composé de 24 surprises qui devraient plaire à votre chérie.

Il est donc tout à fait possible d’acheter un calendrier de l’avent érotique à sa copine si elle apprécie ce domaine bien sûr. Vous pourrez alors pimenter vos soirées d’hiver en découvrant de nouvelles sources de plaisir. En termes de budget, il faudra prévoir une centaine d’euros. 

Amandine Carpentier

Partager cet article :