Présentation des vêtements de Foot Korner

Baskets homme

Le monde de la mode regorge d’une multitude de marques riches en innovation. Foot Korner est une entreprise française réputée dans la vente des vêtements de foot, de sport et de sportwear. Considérée comme l’une des marques les plus émergentes, Foot Korner doit cette reconnaissance à la qualité de ses produits. C’est aussi grâce à la diversité des vêtements qu’elle propose. Découvrez les types de vêtements qui font leur renom dans leur carrière commerciale.

Différents types de vêtements de foot korner

L’enseigne Foot Korner propose une multitude de vêtements dans ses boutiques en France. En voici quelques-uns.

Les sweats et survêtements

Les sweats à capuche sont les articles les plus populaires de la marque. Parmi ceux-ci, vous pouvez retrouver le sweat FK Cargo. Il se présente dans un modèle qui peut se porter quotidiennement, car ce vêtement est fait avec un tissu doux dans un style classique. Composé de 88 % de coton et 12 % de polyester, il dispose d’une face lisse et d’un intérieur avec effet brossage. Grâce à ses poches, il permet de mettre en sécurité vos objets comme les clés et votre téléphone. Vous disposez des couleurs beiges, noires, marines ou encore grises.

Pour les fans de survêtement, vous pouvez opter pour le survêtement FTKR III. Inspiré du modèle classique, il apporte une touche de modernité à celui-ci. Doux et résistant, ce type d’habits est muni d’une capuche qui optimise sa protection. Il est disponible en noir, vert ou bleu et en plusieurs tailles.

Si vous souhaitez vous procurer cette gamme de survêtements, rendez-vous dans l’un des magasins de Foot Korner en France. Par ailleurs, les avis des clients sur ces vêtements ont été positifs.

À lire également :  Yoga et Pilates : La manière de différencier les deux !

Les pantalons

L’enseigne Foot Korner vous propose également des pantalons. Si vous êtes un sportif, il y a le pantalon jogging FK Diamond qui vous conviendra. Ni trop serré, ni trop ample, vous pouvez le porter sans gêne. Les jambes possèdent des bandes cousues et sont brodées du logo FK. Ce jogging est composé à 100 % de polyester.

Les couleurs disponibles sont le jaune et le vert. Si vous en voulez un plus stylé, vous disposez du Pantalon FK FTKR. Il est conçu avec un tissu doux et confortable avec le logo brodé sur la jambe. Il est disponible en bleu. C’est un vêtement agréable à porter. Des avis recueillis montrent que l’enseigne est un expert dans la vente des pantalons.

Casquette et bonnet

Les casquettes et les bonnets deviennent indispensables pour pratiquer certaines activités de loisirs. Vous pouvez compléter votre look avec des accessoires comme la casquette FK Émeraudes par exemple. Elle dispose d’une visière arrondie, douce et extensible. Elle permet d’éviter les éblouissements. Vous pouvez également l’adapter grâce à la fermeture qui est dessus.

Si vous n’êtes pas trop fan de casquette, optez pour le bonnet FK Basic II. Conçu entièrement avec du coton, il permet de garder la chaleur. Aussi, il est agréable à porter quotidiennement. Ces accessoires peuvent vous aider à rendre unique votre style. Comme dans votre carrière, votre instinct peut vous aider à choisir.

Tee-shirt et Polo

L’enseigne va plus loin dans sa collection de vêtements. Elle vous propose le Polo FK Gomorra. Avec le logo FK brodé sur la poitrine, c’est un modèle à multiples usages. Vous pouvez le porter pour le sport, lors des sorties, etc.

Le T-Shirt FK Square II est également disponible. Associé à des produits de mode, il permettra de vous donner une certaine élégance. Fait uniquement à base de coton, il est léger et respirant. Ce vêtement confère un confort agréable à son porteur. Diverses couleurs de ces tenues sont disponibles. Vous ferez votre choix selon votre préférence. Vous pouvez aussi prendre des avis avant de le faire. Ces tenues peuvent être associées à des jeans.

À lire également :  Lunettes de Soleil Aviateur : zoom sur ces solaires mythiques

Qui peut porter les vêtements et accessoires de FootKorner ?

Sportifs ou pas, les vêtements et accessoires de Foot Korner sont conçus pour tous. Pour ceux qui ont la culture du sport ou qui sont passionnés de loisirs, des tenues spéciales de sport sont mises à votre disposition. Elles sont disponibles dans les boutiques de la marque partout en France. Cependant, il existe également des t-shirts et polos qui sont parfaits pour les sorties. Les hommes et les enfants trouveront des vêtements de Foot Korner à leur convenance.

Les femmes ne sont pas exclues, car des modèles de pantalon, short et casquette sont là pour elles. Les supporters des clubs Paris Saint Germain et Saint-Étienne peuvent y trouver les maillots de leurs équipes. Si vous envisagez une carrière de coach, une gamme de produits est disponible pour vous dans les magasins de la marque.

Foot Korner
Capture d’écran provenant du site footkorner.com

Comment commander des vêtements de Foot korner ?

En ce qui concerne les commandes de vêtements (de cette marque), elles se font sur son site officiel. Avant d’effectuer une commande, il est impératif de créer un compte sur le site. Si vous avez déjà un compte client FOOTKORNER, vous passez à votre identification.

Celle-ci est faite à l’aide de votre adresse électronique et du mot de passe que vous avez choisi lors de l’inscription. Pour être livré en sécurité, vous devez fournir des coordonnées valides. Les frais de livraison sont pris en compte avec la somme totale des vêtements achetés. Dès la réception de la commande, vous recevrez via un mail un avis de réception de la commande.

Comment payer en toute sécurité ?

Le paiement des commandes de vêtements de Foot Korner se fait de diverses manières après la vente. Vous pouvez payer par Carte bancaire, PayPal ou 3X sans frais. Pour un règlement par carte bancaire, les cartes américaines ne sont pas autorisées.

Comment sont livrés les articles ?

Les livraisons des produits respectent des horaires précis. Les commandes reçues avant minuit sont préparées et envoyées le lendemain. L’expédition peut accuser de retard au cas où l’adresse a été oubliée par le client. C’est également le cas si la commande tombe sur un jour férié. Un service client opérationnel (suivant des horaires) est à votre disposition.

Réception de la commande

La commande une fois arrivée, vous pouvez vérifier en premier si le produit est endommagé. Ensuite, assurez-vous que la livraison est conforme à votre commande en matière de taille par exemple. Enfin, vérifiez s’il n’y a pas d’omission de produit. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait de l’article, vous pouvez être remboursé dans un délai de 30 jours. Cependant, s’il s’agit d’une omission de produit, le site vous propose soit de changer l’article ou de vous rembourser le montant d’achat.

Vous devrez faire part de vos avis au service client via un mail. Cela doit avoir lieu durant les horaires de travail de celui-ci. Dans le cas contraire, votre réclamation ne sera pas prise en compte.

En somme, Foot Korner est une marque qui met à votre disposition plusieurs vêtements (de taille adaptée) et accessoires. Elle dispose également d’un système qui assure la livraison jusqu’à votre maison en toute sécurité. Cette marque fait partie des références dans la vente des vêtements de sport. Les avis des clients sont positifs à son égard. Elle fait un travail esthétique et raffiné.

Partager cet article :